(Communiqué)

 

Passionnément inventive, la brasserie Cap D’Ona dévoile sa toute dernière création !

 

Cap D’Ona est une brasserie artisanale avant-gardiste en perpétuel recherche d’excellence et d’étonnement – Depuis maintenant plus de vingt ans elle bouscule les idées reçues de la bière

 

-“Brasserie Multimédaillée en national et à l’international, elle propose une nouvelle création inédite dans l’univers des bières et tout spécifiquement des Neipa : une Neipa « aux fruits » riche en fraises Gariguettes et Kiwis– bio locaux – Passionnément intense et fraîche !

La Neipa – pour New England Idian Pale Ale -, petite sœur de l’IPA est le nouveau genre de bière en vogue pour les amoureux des bières fruitées et houblonnées !
Ici Cap D’Ona fait émerger cette nouvelle bière du monde, normalement accès sur des saveurs exotiques, telle un « jus de houblons », en la revisitant avec les fruits bio locaux de saison : ici la Gariguette et le kiwi et… des houblons tout à fait spécifiques.
La Neipa revisitée by Cap D’Ona explose en bouche et titille vos papilles de par sa douceur velours acidulée, sa aromatique fruitée des bois et sa fraîcheur intense.

Cette bière unique rend inconditionnel des Neipa – Un trésor de printemps issu du terroir catalan.

Sortie en avant-première cette semaine à la boutique Casa Cap D’Ona et dès vendredi chez tous les partenaires passionnés”.