Louis Aliot, conseiller régional du Languedoc-Roussillon, N°2 du Front national (FN), candidat aux élections législatives sur la 1ère circonscription, nous communique avec prière d’insérer…

“Habitués qu’ils sont aux obligés de leurs systèmes, les duettistes Bourquin-Alduy y sont allés de leurs commentaires fielleux me concernant, ce qui prouve évidemment la collusion et la connivence.

Aujourd’hui les choses bougent. Le FN progresse, se modernise, s’installe dans notre pays et vient contester le système des amis et des coquins. Ce n’est qu’un début. Ils sont mécontents ! C’est bon signe.

Alduy au nom d’un humanisme dont il est totalement dépourvu tente de réexister en trahissant ses amis et en usant d’intolérance.

Bourquin a des propos déplacés, qui ne sont pas dignes d’un Président de Région surtout lorsqu’on connait sa situation. J’ai comme l’impression que les “Bourquinettes” lui déteignent dessus, à moins que ce nesoit l’inverse.

Enfin, l’UMP dans sa version européiste et ultra-libérale, Juppé-Fillon-Copé, n’a aucun attrait pour nous. Nous ne lui devons rien ! Ses contradictions auront raison de son existence et les électeurs pousseront à cette évolution.

Seule la confrontation des idées et le mieux être de nos concitoyens restent notre ambition.

Les chiens aboient, la caravane passe !”.