– “S’engager en politique est un acte noble, un acte qui consiste à se mettre au service du citoyen pour lui garantir un mieux-être, lui permettre de vivre en paix et dans la prospérité. Tout homme ou femme politique qui s’engage fait preuve de courage et de générosité car il sacrifie une partie de lui-même pour une cause qui lui est supérieure, celle de l’intérêt général et du bien commun.
L’homme politique, quel qu’il soit, sacrifie son égoïsme pour se mettre au service de la collectivité, il s’engage pour faire le bien et non le mal.
Non M. Mellal, le Front National n’est pas le parti de la haine comme vous l’insinuez dans votre article insultant en date du 15 janvier. Ouvrez les yeux, réveillez-vous, faites le bon diagnostic pour ne pas vous tromper de combat. La haine, la folie, la barbarie sont du côté des obscurantistes, des terroristes, des fondamentalistes islamiques.
Le Front National a été le premier, et vous le dites à juste titre dans votre article, à identifier et à nommer les causes du mal qui frappe aujourd’hui la France. Il l’a fait avec la plus grande clairvoyance en évitant tout amalgame entre les musulmans qui respectent le pacte républicain et ceux qui se revendiquent de la loi islamique.
Non M. Mellal, ce n’est pas être islamophobe, comme vous le prétendez, que de dénoncer l’islamisation rampante de notre société et de rejeter une idéologie dont le seul but est de détruire nos démocraties par le remplacement de nos lois nationales par la Charia et notre constitution par le Coran.
Ce n’est pas être islamophobe que de rejeter cette idéologie moyenâgeuse qui prône la restauration d’un Califat, qui reconnait le délit de blasphème,  l’inégalité homme/femme et qui permet la  pratique de la lapidation.
Alors non, M. Mellal, ce n’est pas le Front National qui est votre ennemi. Le Front national est sans doute juste coupable, à vos yeux, d’avoir tiré la sonnette d’alarme avant l’heure, d’avoir été ni sourd, ni aveugle, ni muet sur les problèmes qui secouent la France d’ aujourd’hui,  coupable sans doute encore de proposer des solutions qui relèvent de la légitime défense et qui , depuis les attentats, sont reprises à bon compte et sans le moindre complexe par une classe politique en déroute qui n’a fait que fustiger le programme du Front National.
Qui propose depuis des années de rétablir l’ordre et l’autorité dans les banlieues ? Dans les écoles ? La construction de prisons ? le renforcement des moyens et des effectifs des forces de l’ordre ? De revenir sur les accords de Schengen ? De repositionner des douaniers aux frontières ? De lutter contre les dérives communautaires ? De renforcer les services de renseignements ?
Réponse : Le Front National, mais il n’est jamais bon d’avoir raison tout seul…”.