“Suite aux propos de Jacqueline Amiel Donat que j’ai rencontré place du Puig à Perpignan par hasard, elle discutait avec Nick Gimenez.
Elle m’accuse de vouloir acheter des voix électorales avec de la saucisse et je voulais apporter quelques précisions. Vu son score aux dernières élections – de 2%, elle ferait mieux de se retirer et de partir à la retraite.
Les gitans n’ont pas besoin de moi pour manger. Ils sont Français avant tout et ils méritent la dignité et le respect. Qu’ont fait nos élus depuis plus de 40 ans ? Rien à part se remplir les poches; ils ont parqué les gitans comme des chiens.
Les maisons qui tombent en ruines, les marchands de sommeil qui gagnent de l’argent sur leur dos. Le vrai problème aujourd hui vu le nombre le décès chez eux causé par le trafic de drogue incessant devant le commissariat de Police qui ne sert à rien.
Qui sera responsable en cas de décès ? des disputes et des bagarres …
La seule personne qui prend à bras le corps les problèmes et qui l’a marqué sur son tract Me Louis Aliot, prêt à changer ce système mafieux qui dure depuis plus de 50 ans, à savoir donner à la communauté gitane le droit de s en sortir, d apprendre un métier. Perpignan est la seule ville en France qui possède une classe d’école gitane.
Il n’y a pas de classe d’élèves d’Afrique du nord ?
Chaque être humain a le droit au respect et à la dignité.
Un grand merci à M Nick Gimenez pour son soutien à Me Aliot ainsi que les pasteurs qui ont peur pour leurs enfants. Ils veulent que le système en place change. Les quartiers gitans sont à l’abandon insalubres, insécurité… Il faut une présence policière dans ce quartier et au centre ville ce qu’a dit Me Aliot.
Le centre ville se meurt tous les magasins ferment. Que fait la gauche ? Rien. Que fait la droite ? Rien. On aimerait retrouver un centre ville comme avant dynamique. Où va l’argent de nos impôts ?
Nos élus à part se partager le pouvoir gauche comme droite laissent s’installer la misère et l’insécurité.
C’est pour cela qu’aujourd hui les jeunes engagés ont donné comme consigne de vote de voter Front national”.