LA LISTE SAINT ESTEVE AVENIR COMMUNIQUE ET INFORME SES CITOYENS

“Nous tenions à faire savoir aux stéphanois(es) que des représentants de la liste “Saint Estève Avenir” ont assisté au dernier conseil municipal (avant les élections) le mercredi 19 février 2014.
Dans une salle pleine à craquer et une ambiance très tendue, nous avons assisté, médusé à une forme de règlement de comptes entre le maire actuel et son opposant. Le maire décide seul de ce qui est bon ou pas pour la commune. Les stéphanois(es) apprécieront.
L’intervention de quelques conseillers n’y changeant rien. L’attitude du maire tantôt autoritaire, tantôt désinvolte montrait le peu d’intérêt et de respect que ce dernier pouvait avoir envers ses concitoyens.
Une bien triste image de notre démocratie, alors que la tête de liste de l’opposition battait en retraite en s’enfermant dans un mutisme qui en dit long face aux accusations du maire actuel.
Elus du peuple vous êtes pourtant ! Mais le dialogue n’existe pas ou plus, car vous vous détestez, ça se voit et ça s’entend.
Mais pendant ce temps, les problèmes des stéphanois(es) ne sont pas traités.
LA SECURITE – Au cours de cette semaine plusieurs cambriolages ont eu lieu sur Saint Estève, sans que le maire s’en émeut.
Grave problème de communication doublé d’une absence totale de réactivité, verrouillant la communication et les médias, une fois de plus.
Nous pouvons et nous devons changer cette politique qui consiste à faire passer ses propres intérêts avant ceux de la population.
Rejoignez le mouvement Saint-Estève Avenir !”.