C’est un peu la rentrée des classes, pour Horizons avec la date anniversaire des 3 ans du parti ; le parti qui continue à se structurer dans la dynamique de l’annonce le 3 septembre dernier de la candidature d’Edouard Philippe à la prochaine élection présidentielle

 

Cinq délégués départementaux se sont retrouvés hier à Lunel, près de Montpellier dans l’Hérault, pour échanger avec de nombreux militants.

Une semaine riche pour le parti Horizons où de nombreux comités municipaux se réunissent ou organisent des tractages dans le cadre de cette date anniversaire.

Hier soir, trois ans jour pour jour après la création du parti de l’ancien Premier Ministre, Ediuard Philippe, maire du Havre, Jean Francois Audrin, Eric Guillaumin, Yvan Lachaud, Francois Mourad et Alexandre Puignau respectivement délégués départementaux de l’Hérault, du Tarn, du Gard, de l’Aude et des Pyrénées-Orientales se sont réunis avec de nombreux militants.


Discussion autour du nouveau logiciel informatique du parti, législatives anticipées, création d’une Commission Nationale d’Investiture (CNI), nomination à la tête de l’Institut de formation des élus locaux de Stéphanie Guiraud-Chaumeil, maire d’Albi (Tarn) et référente régionale de l’Occitanie pour Horizons, ont été au menu d’une soirée studieuse et conviviale, pendant laquelle “les cinq délégués départementaux de l’Aude, l’Hérault, du Gard, des Pyrénées Orientales et du Tarn ont pu échanger avec les militants”, illustre Alexandre Puignau.

Horizons avec plus de 30 000 adhérents, plus de mille comités municipaux, quinze sénateurs, un groupe independant à l’Assemblée Nationale, et plus de six cents maires continue sa construction.

Alexandre Puignau rappelle que « Horizons parti de centre droit, a bien l’intention de grandir encore et de s’organiser pour les prochaines échéances électorales et que le parti rentre dans une nouvelle phase avec la structuration du parti qui se complète à tous les étages ».