C’est en présence de nombreux acteurs du monde économique du département – Chambre de Commerce et d’Industrie des P-O (CCI’66), communauté Urbaine Perpignan-Méditerranée Métropole (PMM), Union départementale des Métiers de l’Industrie Hôtelière (UMIH’66), Ville de Perpignan bien sûr – qu’a eu lieu, hier matin, dans la zone d’activité économique Polygone-nord, à Perpignan, l’inauguration du “Steak’n Shake” ; la dernière-née des enseignes de restauration perpignanaise ouverte par Patrick Casas et Mathieu Larrousinie
Avis à tous les gourmands ! Car la chaîne Steak’n Shake arrive en France avec la prétention de proposer au grand public les meilleurs steakburgers, frites et milkshakes !
Côté producteurs, les responsables de Steak’n Shake affirment “entretenir avec eux des rapports étroits afin de nous assurer de méthodes de culture et de gestion des ressources qui soient en phase avec notre philosophie éco-responsable… Par exemple, de la viande française 100% VBF et des frites-maison, découpées tous les matins en restaurant à partir de pommes de terres fraîches 100% françaises (…)”. Le tout, bien évidemment, dans une agriculture raisonnée car, chez Steak’n Shake : “We love la planète” !
-Steak’n Shake : 2 147 avenue du Languedoc à Perpignan. Ouvert du lundi au samedi, de 7h à 23h. Le dimanche de 11h à 23h.