L’autre soir une partie des artistes transformistes du célèbre cabaret parisien « Chez Michou » se sont produits sur la scène du beach-club restaurant « La Nouvelle Vague », situé plage Nord à Argelès-plage, face à la discothèque « Le Pot Chic ».

L’équipe de « La Nouvelle Vague » qui entoure le maître des lieux, Julien GALLOS (Juju), a comme à l’accoutumée fait preuve d’un très grand professionnalisme pour accueillir ces « Michettes » que le monde entier nous envie, de New-York à Tokyo, en passant par Londres et Rio-de-Janeiro. Désormais, les artistes de « Chez Michou » pourront inscrire Argelès-sur-Mer dans leur inventaire. Sur la scène de « La Nouvelle Vague », les transformistes présents ont interprété des classiques de la chanson française et de la variété internationale, souvent de façon burlesque, parfois poétiquement aussi, en tout cas dans le plus pur style rendu mondialement célèbre par Michou (Michel CATTY de son vrai nom), l’adorable créateur, fondateur et directeur du célèbre cabaret de Montmartre.

Prochain rendez-vous, toujours à « La Nouvelle Vague », le 11 août, avec : les Michettes de chez Michou of course, la troupe Paris-Panache et le groupe Whatthells ! Une nuit d’été qui s’annonce magique.

Les Michettes de chez Michou