Jean-Philippe Sarrat et les serveurs "number one" : Jean et et Jean-Philippe.

Beaucoup de monde, hier soir, sur le port de Saint-Cyprien, à l’occasion de l’inauguration du “Bateau Ivre”,  désormais entre les mains de Jean-Philippe Sarrat (d’Elne) et de Jean-René Ibanez (de Collioure), en lieu et place de l’ex-brasserie “Olé !” de la famille Pontis.

Tout ce que compte le nightclubbing de la côté catalane était là pour fêter l’événement en grandes pompes : la famille Plaza (Pierrot et son fils Rafi) du “Temple Beach”, Philippe Sauval et Laurent Dupont de “L’Indigo”, Alexandre Rieu de “l’Exotik Café” et du “Mas Del Mar”, Juju Gallos du “Carnaval Café”, Jean-Michel du “Solazzo”, Abda du “Zoom”, Sébastien Garcia du “Playa”… Sans oublier Laure Milles et son époux… Le maire de Saint-Cyprien, Thierry Del Poso, et Mme.

Bogosses et fashion-victims ont donné au port de Saint-Cyprien des allures de Croisette le temps d’un festival, avec ses égéries, ses cocktails, ses muses, ses “tops”…  et Toupy le disc-jockey qui depuis maintenant plus de deux décennies n’en finit plus de nous enivrer avec le meilleur de “LA” musique… Il ne manquait plus que des escaliers pour avoir droit à une somptueuse montée des marches.

Connaissant Jipé du “Carnaval Café”, cela ne nous étonnerait point qu’il y ait déja pensé… pour l’année prochaine.

En tout cas, désormais, mobilier de terrasse et architecture d’intérieur à l’appui, Jipé et Jean-René offrent au port de Saint-Cyprien, avec ce “Bateau Ivre” au design et à l’allure très en vogue (il y a même un glacier face à la mer pour les plus gourmands), l’un des établissement parmi les mieux réussis du moment sur le littoral roussillonnais, du Barcarès à Cerbère ! Une nouvelle adresse à inscrire précieusement sur son “smartphone”…