Argelès-plage/ Nightclubbing : début de soirée Carré(ment) Blanc(he), avec le Dijé toulousain Tay et le saxophoniste Sylvain… ou comment mettre le feu sans jouer avec les allumettes !
par adminLuc le Août 19, 2025 • 19 h 42 min Aucun commentaireL’inconnu(e), au “Carré Blanc”, ça n’existe pas ! Le moindre tempo musical, le moindre coup de “show”, la moindre chorégraphie impro visée autour d’un anniversaire façon “tchin-tchin” les yeux dans les yeux sont aussitôt propices à de belles rencontres. Tout le monde s’assemble, se ressemble, souriez c’est l’été qui frappe à nos oreilles !
Les groupies du saxophoniste étaient légion et très en verve, au “Carré Blanc”, hier soir.
Ce soir-là , hier lundi 18 août 2025, une soirée estivale comme on en rêêêve, comme on en voudrait et comme on en signerait tous les soirs d’été sur le front-de-mer d’Argelès-plage, grâce à Alice et Sébastien (Sèb) aux commandes du Carré Blanc, peut-être le bar lounge le plus intimiste de la célèbre station balnéaire, mais certainement pas l’endroit le plus sage au niveau de l’ambiance festive !Â
L.M.
Saxophoniste et percutionniste, le Perpignanais Sylvain a accompagné “en live” tout l’excellent répertoire de DJ Tay (en arrière plan) du “Nine” à Toulouse.
C’est le bar musical des “Copains d’abord”, où tout le long de la soirée les amis de Sèb et d’Alice dans son pays des merveilles se succèdent pour partager de bons moments. En venant au “Carré Blanc”, on ne devient pas noctambule, on l’est déjà dans sa tête en débarquant : gaiement, futilement, follement… où les conversations les plus anodines crépitent comme des feux de Bengale, entr’actées par des éclats de rire… où les boissons coulent à flot dans un bruit de Niagara, canicule oblige.