Michel Moly, maire de Collioure, 1er vice-président du Conseil général.

Michel Moly, maire sortant de Collioure, par ailleurs 1er vice-président du Conseil général, nous communique avec prière d’insérer :

“Le site ouillade.eu a publié un communiqué de presse de M. Manya, un communiqué à l’image de son auteur. Mais le mépris, l’insulte et le mensonge ne masqueront pas l’absence d’un projet et de propositions pour Collioure.

Monsieur Manya se targue d’avoir rencontré les Colliourencs depuis plus de trois mois ? Nous le faisons régulièrement depuis le début de notre mandat, pas chaque six ans !

Monsieur Manya parle de 25 ans. Il se trompe dans les dates : cela fait plus de 30 ans qu’il se présente aux élections municipales à Collioure, sur des listes opposées à la mienne : en 1983, en 1989, en 2008 et cette année 2014 !

Et il n’a pas changé de style : la suffisance et la haine pour tout programme. Ce n’est certainement pas ce qu’attendent les Colliourencques et les Colliourencs qui ne lui ont jamais accordé leur confiance…

Il a pourtant été Conseiller municipal, de 1983 à 1989. Peu de gens s’en souviennent, il n’a pas laissé un grand souvenir…

Il y a eu d’autres “concurrents” élus sur une liste d’opposition, comme le regretté Alexandre Nomdedeu, Eliane Lassère, Robert Boutet ou François Banyuls : ils ont tous été adjoints à mes côtés, dans la même équipe !… Eux ont montré qu’ils aimaient vraiment Collioure, que c’était là la seule motivation de leur engagement politique. Et ensemble, nous avons montré que le sectarisme n’est pas de mise dans une assemblée municipale qui veut Å“uvrer pour l’intérêt général.

Les Colliourencques connaissent notre bilan comme notre projet (auquel ils ont d’ailleurs bien contribué), ils ne se tromperont pas dans leur choix”.