Spécialiste des services d’aide à domicile pour les personnes âgées depuis 2007, Petits-fils offre la garantie d’avoir toujours la même auxiliaire de vie à domicile.

“L’esprit d’une famille, la compétence d’un professionnel.”

 

Hier, jeudi 8 février 2024, restera gravé comme une date clé pour l’aide aux personnes âgées à Perpignan, avec l’inauguration de trois agences Petits-fils au stade Aimé Giral (Perpignan-Cabestany, Perpignan-Toulouges et Perpignan Saint-Estève).

L’événement a réuni une assistance remarquable de près de 150 personnes, dont de nombreux élus locaux et nationaux, des professionnels du médico-social (médecins, infirmiers, fournisseurs de matériel médical, etc.), la Chambre de Commerce et d’Industrie des Pyrénées-Orientales (CCIPO), des familles et auxiliaires de vie sociales.

La prise en charge de la dépendance a été au cœur des discussions, témoignant de
l’engagement collectif envers nos aînés. Les agences Petits-fils s’engagent à offrir aux familles la garantie d’avoir toujours la même auxiliaire de vie, expérimentée et diplômée, pour accompagner leurs proches à domicile et travailleront de concert pour répondre efficacement aux besoins croissants des personnes âgées dans toute la plaine du Roussillon.

Les prises de parole de Jean Delattre et Maxime Tan pour les agences Petits-fils ont mis en lumière le rôle essentiel des auxiliaires de vie dans la vie quotidienne de nos aînés.

Les témoignages des élues Christine Rouzaud-Danis et Marie-Thérèse Costa-Fesenbeck pour la municipalité de Perpignan, ainsi que celui de Pascale Michel pour la municipalité de Toulouges, soulignent l’impérieuse nécessité d’une collaboration entre tous les acteurs pour assurer le bien-être des aînés de notre territoire et de faire du « grand âge, le bel âge ».

 

Communiqué de Presse Aimé-Giral