PERPIGNAN/ Municipales 2014 : André Bonet, président du CML, 55ème sur la liste de Jean-Marc Pujol (UMP)
PERPIGNAN/ Galeries Lafayette : Pour la Saint-Valentin, le célèbre grand magasin du centre-ville édifie un Mur des Baisers… et des Déclarations
PERPIGNAN/ Municipales 2014 : Les rendez-vous sur le terrain du maire-candidat, Jean-Marc Pujol (UMP)…
PERPIGNAN : A propos de violence scolaire…
CéRET/ Municipales 2014 : La liste de Patrice Dorp (PS) inaugure son local de campagne
La liste Cap Céret 2014 “Ensemble pour Céret” conduite par Patrice Dorp (PS) inaugurera ce samedi 15 février à partir de 11h sa permanence, en présence de nombreux élus dont le député de la 4ème circonscription, Pierre Aylagas (PS), et le conseiller général, Robert Garrabé (PS). 8 rue Pierre Rameil – Céret Invitation Cap Céret 2014 Inauguration...PERPIGNAN/ Municipales 2014 : Les “Ateliers” du député-candidat Jacques Cresta (PS)
PERPIGNAN : Atelier famille… La nature dans la ville
PERPIGNAN/ Municipales 2014 : Jean-Marc Pujol (UMP), maire, présentera sa liste le vendredi 21 février, à 11h…
SAINT-LAURENT/ Municipales 2014 : Dans les pas de la liste conduite par Jean Vilert…
Jean Vilert entouré de membres de son équipe avait donné rendez vous aux laurentins samedi 1er février, place Pasteur. Ce lieu, situé au cÅ“ur du vieux village, n’avait pas été choisi au hasard, puisqu’il s’agissait tout particulièrement de débattre de l’avenir de ce centre. – “Devant les inquiétudes des riverains confrontés à la perte de...SAINT-CYPRIEN : Adel Mzouri chantera ce samedi 15 février pour les sinistrés du Var…
L’infatigable artiste élu à Latour-Bas-Elne et vice-président de la communauté de commune de Sud Roussillon, Adel Mzouri,  interprétera les plus belles chansons de Charles Aznavour et prétera sa voix, la même que celle du grand chanteur, pour aider les sinistrés des inondations du Var. Sous l’égide du Lions Club Saint Cyprien Catalane  dont il est...ESTAGEL : Souvenirs… bons et mauvais !
Communiqué de Mustafa – “Je voudrais dire les deux souvenirs que je vais emporter d’ Estagel alors que j’ai décidé d’y venir, dans ma situation d’exilé économique venu d’Espagne, parce que le maire est « communiste ». Le premier, c’est celui de la belle promenade des platanes, ombragée à souhait où l’on respire la fraîcheur en été...
